Béguinage les Aubépines- 43 pavillons

Il porte comme nom Les Aubépines et se situe dans le prolongement de la rue Louis Bréguet.

Il accueillera fin Juillet 2019 de nouveaux Neuvillois.

Les travaux ont commencé début janvier 2018 et la première pierre a été posée officiellement le 30 avril 2018 en présence de Nombreuses personnalités : Jean-Pierre COUVENT, Maire de Neuville Saint-Rémy ; Thierry HEGAY, Sous-Préfet de Cambrai ; Nicolas SIEGLER, Conseiller Départemental du Nord ; Alain PARSY, Maire d'Haynecourt ; Didier DRIEUX, Conseiller Déparmental du Nord et Maryvone RAINGEVAL, Maire de Raillencourt Sainte-Olle.

38 nouveaux logements à la résidence Jean-Jacques SEGARD

La Première pierre a été posée le 18 Octobre 2018 à la Résidence Jean-Jacques SEGARD.

Aux 63 premiers logements, tous occupés, vont s"ajouter 30 maisons et 8 appartements qui seront livrés mi-juillet 2019