Le projet d'élaboration se poursuit

La commune s'est engagée en 2015 dans la révision de son Plan Local d'Urbanisme (PLU).
Ce document permet de construire et de planifier un projet présentant un développement harmonieux en prenant en compte les caractéristiques du territoire et son identité.
Le diagnostic a permis l'écriture du Projet d'Aménagement et de Développement Durable (PADD) présenté en réunion publique le 12 janvier 2017. Depuis cette date, la unicipalité a poursuivi l'écriture des pièces réglementaires émanant du PADD.

Prochainement, le PLU fera l'objet d'un vote en conseil municipal afin de se prononcer sur le dossier d'arrêt projet. A cette occasion, le bilan de la concertation sera mené afin de prendre en compte les éventuelles observations de la population sur le dit projet.
En cas d'avis favorable pour l'arrêt projet, les Personnes Publiques Associées (PPA) (ex: DDTM, Chambre de cd'agriculture...) seront consultées dans un délai de 3 mois. Après cette consultation, l'enquête publique du PLU sera lancée.
La population sera informée de la phase d'enquête publique et pourra prendre connaissance du dossier de PLU dans son intégralité.