Fermeture des structures d'accueil d'enfants à compter du 16 mars 2020

Suite à l’allocution du Président de la République du 12 Mars 2020 et l’annonce de la fermeture des crèches, écoles, lycées et universités à compter du 16 Mars 2020 pour une durée indéterminée, les accueils collectifs de Neuville Saint-Rémy sont également fermés jusqu’à nouvel ordre.

A savoir :

  • L’école maternelle « Le Petit Prince »
  • L’école élémentaire Jean Lebas
  • Le restaurant scolaire
  • Le Relais d’Assistants Maternels « Les Canailloux »
  • L’accueil de loisirs "Les p'tits futés"
  • Le Centre Animation Jeunesse ATLANTIS

Concernant les réservations des repas déjà effectuées pour les prochaines semaines, il appartiendra aux parents de se rapprocher de la Mairie pour reporter les repas en fonction de la date de reprise des écoles, que nous ne connaissons pas pour le moment. Il n’est pas nécessaire de se précipiter, aucun repas ne sera perdu.

A propos des inscriptions initialement prévues à compter du 16/03/2020 à l’accueil de loisirs "Les p'tits futés" pour les vacances de printemps, celles-ci sont reportées à une date ultérieure.

Nous vous invitons à consulter régulièrement le site internet de la ville et le panneau d’information électronique (sur la place de la Mairie) sur lesquels nous vous informerons des dispositions prises en fonction de l’évolution de la situation.

Sachant compter sur votre compréhension face à cette situation exceptionnelle et inédite.

Jean-Pierre COUVENT,
Maire de Neuville Saint-Rémy.